Depuis plus de 50 ans au cœur de l’agglomération Toulon Provence Méditerranée
26 fév

Pourquoi la vente de votre appartement à Toulon ne se fait pas ?

h

Si vendre un bien immobilier était simple comme bonjour, les agences immobilières n’existeraient pas ! Votre appartement à Toulon est en vente depuis plusieurs semaines et les acheteurs potentiels se font rares. C’est ennuyeux… Mais alors, que faire ? Le retirer de la vente et vous résoudre à le garder ? Et si plutôt vous vous remettiez en question ? En effet, l’appartement à Toulon que vous proposez à des acheteurs n’est peut-être pas adapté à ce qu’ils recherchent !

Si vous voulez avoir une chance de vendre, il va falloir accepter l’idée que vous n’avez peut-être pas pensé à tout et y faire quelques aménagements. En effet, les biens vieillots, anciens et dans leur jus, comme les professionnels le disent dans leur jargon immobilier, n’attirent pas le plus grand nombre d’acheteurs. Et c’est bien dommage, car il faut rénover, mettre au goût du jour pour vendre. Il faut en effet que votre logement plaise au plus grand nombre… Cet appartement à Toulon, vous y vivez depuis de nombreuses années ? Un petit rafraîchissement lui ferait peut-être du bien surtout si vous cherchez à capter une clientèle jeune.

Effectuez quelques travaux de rafraîchissement
Rappelez-vous que les jeunes n’ont pas envie de se lancer dans les travaux. Surtout s’ils ont des enfants. Et comme aujourd’hui, les émissions de décoration sont très présentes à la télévision, ils sont plus sensibles à la qualité de l’intérieur d’un logement ! Des meubles de cuisine imposants et sombres en merisier, ils n’en veulent plus !

Proposez des photos de qualité
Pour vendre, et attirer le maximum d’acheteurs et bien, cela commence avec les photos. Ce sont elles qu’ils verront en premier. Après, ils s’intéresseront au prix et à l’emplacement. Vous voulez que votre appartement à Toulon sorte du lot sur Internet, assurez-vous que vos photos sont lumineuses, attrayantes et de bonne qualité !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée